|
Bienvenue,
Invité
|
Présentation
(1 visualisation(s)) (1) Invité
|
SUJET: Présentation
Présentation il y a 3 mois, 4 semaines #1403
|
Bonjour.
Je suis nouveau... si l'on peut dire, car plus au berceau lol J'ai découvert - avec plaisir - nos amis de ce site (magasin et chat "on line" super) et je les remercie pour leur gentillesse et leur compétence... Depuis 1993, j'arrête de fumer et j'arrête d'arrêter ? Avec une prise de poids de 20kg à chaque fois ! J'ai découvert la cigarette électronique, avec une Nano I qui ne fonctionnait pas bien car les "saveurs" ne sont pas assez fournies en e-liquide ? Après avoir acheté plusieurs produits chez nos amis, je suis déjà accroc et content de l'être. j'encourage tous mes amis fumeurs car cette e-cigarette, c'est le pied total Bonjour à tous et vive la e-cigarette. Andrew |
|
|
Re: Présentation il y a 3 mois, 4 semaines #1404
|
Merci pour ce mot très sympa.
Nous essayons de faire au mieux pour passer aux nouveaux vapoteurs les connaissances de ce produit que nous avons acquises depuis les quelques années que nous l'utilisons. La cigarette électronique est en effet une super invention qui peut aider grandement des tas de gens.....et qui offre bien des plaisirs. Bon vapotage |
|
Le Magasin de la cigarette électronique www.magasin-cigaretteelectronique.com
2 place de la libération, 36300 Le Blanc. Tel 02.54.84.14.62 Magasin Ouvert du Mardi au Samedi de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h30 |
|
Moderateurs: hominine
Temps de génération de la page: 0.33 secondes