|
Bienvenue,
Invité
|
Bonjour. Par où commencer ? Je suis paumé...
(1 visualisation(s)) (1) Invité
|
SUJET: Bonjour. Par où commencer ? Je suis paumé...
Bonjour. Par où commencer ? Je suis paumé... il y a 7 mois #1381
|
Bonjour,
J'ai 40 ans, j'ai commencé à fumer vers 18/19 ans. Beaucoup d'arrêts/reprises. Puis lecture du livre d'Allen Carr qui m'a permis de stopper pendant 5 ans sans 1 seule bouffée. Je pensais être définitivement guéri... Malheureusement, séjour en clinique pour dépression => reprise lors de cette cure (y avait que ça à faire...). Pas glop Aujourd'hui je reprends, j'arrête... Ca va de 1 paquet/soir à 0 cigarette par jour. J'ai découvert la cigarette électronique par le biais de mon bureau de tabac : cigaltern. Au début j'ai pensé y trouver un substitut ad hoc, malheureusement c'est pas le cas. Ca ne ressemble vraiment pas à une vraie clope, mais je sens du potentiel et c'est pourquoi j'ai parcouru votre forum. Donc grande question, par où commencer ? Sachant que l'envie me prend le soir et le week-end quand je sors (beaucoup)... Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
Re: Bonjour. Par où commencer ? Je suis paumé... il y a 7 mois #1382
|
Bonjour,
Pour réussir avec la cigarette électronique, il faut absolument trouvé le modèle qui vous convient. Sans en connaitre plus sur votre manière de fumer, difficile de vous aiguiller parfaitement. Mais si je pars du principe d'un paquet par jour, et que la fumée et la sensation en gorge sont des éléments qui sont important il vaut mieux vous diriger vers des cigarettes électroniques qui soient puissantes. Oubliez les modèles qui ressemblent à de vrai cigarettes, souvent de peu d'autonomie, d'une puissance moindre en quantité de vapeur notamment( et souvent plus chère). Dirigez vous plutôt sur un modèle avec une grosse batterie(900mAh), synonyme d'une bonne autonomie, doté par exemple d'un cartomiseur double résistance pour un bon rendu du hit (le gratouilli en gorge) et un grosse production de vapeur tiéde. Regardez par exemple le Ptéro sur notre boutique. Si vous préférez les saveurs fruitées, à la place du cartomiseur, prenez un système à Tank, comme le T-Rex ou le Stégo tank.Vous avez le lien pour la boutique en haut de page. Vous trouverez des modèles équivalent sous d'autres noms ailleurs. J’espère avoir pu vous donner un aperçu des possibilités qui vous sont offertes. Vous pouvez nous contacter sur le tchat (en bas à droite des pages) du magasin ou ici aux heures d'ouverture de celui ci . |
|
Le Magasin de la cigarette électronique www.magasin-cigaretteelectronique.com
2 place de la libération, 36300 Le Blanc. Tel 02.54.84.14.62 Magasin Ouvert du Mardi au Samedi de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h30
Dernière édition: il y a 7 mois par hominine.
|
|
Moderateurs: hominine
Temps de génération de la page: 0.47 secondes